Améliorez l’alimentation de votre élevage de porcs

En tant qu'éleveur de porcs, vous connaissez les problématiques liées à l'alimentation, représentant plus de 60 % du coût de production. Grâce à Vitalac, une entreprise privée bretonne, vous pourrez être entouré par de véritables professionnels de la santé et de la nutrition animale. Composée de nutritionnistes, de vétérinaires et de zootechniciens, vous trouverez des solutions alimentaires adaptées à votre élevage mais aussi de nombreux conseils. 

Une nutrition saine pour vos porcs

Effectivement, l'entreprise innove constamment en matière de conduite alimentaire, de gestion du sanitaire et de nutrition. Cela permet alors aux éleveurs d'être accompagnés et guidés comme il se doit dans leur choix. Avec l'aide des experts, vous bénéficierez d'une réponse sûre et efficace afin d'améliorer votre rentabilité économique

Vous serez ravi des solutions alimentaires adaptées offertes par https://www.vitalac.eu/porcs/, qui vous permettront de valoriser vos matières premières, tout en prenant en compte votre situation, votre environnement et vos contraintes. 

Un programme alimentaire efficace

Vous pourrez adopter un programme alimentaire conçu exclusivement pour répondre aux besoins de vos truies hyperprolifiques. Cela vous permettra d'avoir des porcelets au poids plus important dès la naissance et dotée d'une meilleure vitalité. 

Pour répondre aux exigences de la nutrition de précision et pour répondre aux besoins de vos truies, une complémentarité Gestatec-Lactatec pourrait améliorer la quantité et la qualité des embryons, la préparation des petits au sevrage, la mise à la reproduction, le statut immunitaire et bien d'autres encore. 

Une équipe de professionnels à vos côtés

L'entreprise dont la renommée n'est plus à faire, obtient un succès grandissant depuis de nombreuses années. D'ailleurs, sa stratégie se tourne de plus en plus vers les éleveurs fabricant à la ferme, et qui recherchent des solutions économiques, pratiques et techniques. 

Grâce aux compétences des 85 personnes composant leurs équipes, vos porcs, vos truies et vos porcelets bénéficieront du meilleur en matière de nutrition, car celle-ci sera adaptée à chaque situation, et cela est bien évidemment essentiel pour le bon fonctionnement de votre activité.