Commandez des recommandés en ligne

Votre entreprise exige des besoins importants, notamment en matière de documents postaux ? Que vous soyez assureur, expert-comptable, une PME, une SARL ou autres, quelques fois, voire quotidiennement, vous devez envoyer des lettres recommandées à vos clients, vos fournisseurs etc… Pour éviter de faire la queue chaque semaine au bureau de Poste, vous pouvez désormais commander ces documents sur le Net. 

Gagnez en temps et en praticité

Cette solution vous offre alors une très grande praticité et vous fait gagner un temps considérable. En quelques clics seulement, vous pouvez acheter une liasse recommandé A4 avec accusé de réception. La facilité est à votre portée grâce à une plate-forme virtuelle, alors autant en profiter.

Vous aurez à votre disposition tous types de recommandés et de documents postaux susceptibles de vous être utiles. Ces imprimés recommandés nationaux en format A4 avec accusé de réception et code barres, sont homologués par La Poste. Ils sont adaptés à toutes les imprimantes, ce qui vous offrira un avantage majeur. 

Une lettre reçue à coup sûr

En effet, ces documents vous seront d’une grande utilité lorsque vous devez, par exemple, envoyer à vos clients des relances pour une facture impayée etc… En ayant les recommandés à votre disposition, vous n’aurez pas besoin de vous rendre au bureau de Poste, qui comme vous le savez certainement, est toujours bondé de monde. 

Vous n’aurez qu’à envoyer votre lettre recommandée avec accusé de réception, et celle-ci sera remise en main propre à votre client par le facteur, contre signature. Si ce dernier est absent, un avis de passage sera laissé dans sa boîte aux lettres. De cette manière, votre client pourra se rendre au bureau de Poste ou programmer un nouveau passage. 

Le Net vous permet de suivre votre envoi

Le recommandé est composé de trois volets, donc vous y trouverez un avis de passage, une preuve de distribution et un accusé de réception. Grâce au code barre situé sur le document, vous pouvez suivre chaque étape de son acheminement sur le site Web de La Poste. 

Vous y gagnerez alors encore du temps, ce qui est loin d’être négligeable pour le bon développement de votre activité