Découpez vos matériaux même les plus solides avec précision

Beaucoup d'entreprises ont choisi la découpe par jet d'eau abrasif pour couper des matériaux solides comme le marbre, le titane ou l'or, entre autres, car ce moyen offre de nombreux avantages. Ce système de découpe offre une très grande précision, ce qui est un atout majeur. 

Un procédé écologique, efficace et précis

Cette technique particulièrement innovante vous offrira une précision à toute épreuve dans vos découpes, sans abîmer votre produit. La découpe au jet vous fera également économiser sur vos coûts d'usinage. Si vous souhaitez découper des matériaux très solides comme la pierre, le titane, le marbre ou l'or, la société Omax France saura vous combler.

En effet, celle-ci, leader mondial dans le secteur de la conception et la réalisation de systèmes de précisions de découpe pourra vous aider dans votre projet de découpe.

Avec ce concept, dirigé par un logiciel flexible, vous n'aurez pas à vous préoccuper de la poussière, et pourrez récupérer les déchets dans l'eau. Cet équipement efficace consomme 160 litres d'eau par jour, ce qui n'est vraiment pas une consommation importante pour une telle machine, il faut bien l'avouer.

Des experts vous accompagnent 

Les professionnels de la société, sauront vous guider comme il se doit grâce à leur compétences et leur grand savoir-faire. Vous pourrez faire totalement confiance à ces spécialistes car ils conçoivent eux-mêmes leurs commandes numériques de machines, de logiciels, de tables de découpe et de pompes, ce qui explique leurs très bonnes connaissances du matériel

Vous pourrez alors, grâce à cette découpe au jet d'eau, découper sur-mesure de nombreux métaux solides, mesurant jusqu'à 60 cm d'épaisseur, d'une manière propre et précise. 

En fonction de vos besoins, les experts pourront vous orienter vers le bon équipement, et ces derniers vous accompagneront tout au long de votre projet. Vos clients seront satisfaits de votre travail de précision, et cela vous donnera une meilleure image de marque, ce qui n'est pas négligeable pour le bon développement de votre activité, et pour voir votre chiffre d'affaires augmenter.