Des objets originaux pour valoriser votre marque

On connaît tous le bon vieux stylo ou le porte-clés avec le nom de notre restaurant gravé en travers ou encore le briquet marqué du logo de notre bar préféré. Rien de très original. D’autant qu’on ne sait plus trop quoi faire de tous ces stylos qui au final nous encombrent. Partant de ce principe, une société a eu la bonne idée de se démarquer en proposant des supports différents pour permettre à ses clients de valoriser leurs marques de manière originale. 

Pourquoi choisir un objet publicitaire innovant ?

Le choix d'un objet publicitaire original sur lequel vous allez apposer votre logo est primordial. Un objet utile, sympa et adapté à votre cible marquera bien plus les esprits qu’un vulgaire stylo ou une banale paire de lunettes. Définir sa cible est une priorité. Si votre produit s’adresse essentiellement à des hommes par exemple, il ne serait pas judicieux de proposer un article lié à la cosmétique. Le premier travail de cette société est donc de vous aider à définir votre cible et le support qui convient le mieux en fonction de l’évènement durant lequel il est offert et l’impact que vous souhaitez obtenir auprès de vos clients ou de vos prospects.

Mais quels sont ces produits si orignaux ?

L’objet publicitaire le plus à la mode ces dernières années, c’est bien sûr la clé USB qui peut être marquées aux couleurs de votre entreprise. Elle fait évidemment partie du must-have d’une société de marquage mais l’entreprise se démarque vraiment avec ses milliers de références totalement innovantes et souvent utiles. On trouve par exemple un baume à lèvres, une chaufferette, un support auto pour smartphone, une enceinte bluetooth, un paquet de chewing-gum, une coque pour smartphone… La force de ce spécialiste de l’objet publicitaire est à la fois dans la diversité et l’originalité des produits proposés mais aussi dans sa force d’accompagnement dans votre campagne de communication par l’objet.