Misez sur un outil marketing de qualité grâce à un expert en routage !

Comment fidélisez-vous votre clientèle ? Par le biais de sms, pour leur indiquer des offres promotionnelles ? Avec des e-mails pour les inviter à des événements ? Si tous ces moyens sont efficaces, le courrier papier fait encore fureur, même à l'ère du tout numérique. Plus de la moitié des français avoue aimer recevoir du courrier et prêter attention à ces offres, surtout si le courrier est personnalisé. De quoi faire réfléchir. Qui s'occupe du courrier marketing, dans votre entreprise ? Pourquoi ne pas demander à une entreprise de routage courrier de le faire pour vous ?

Un service de routage de A à Z, un gain de temps pour l'entreprise :

Impression des courriers marketing, mise sous plis et affranchissement, ce service de routage courrier propose une externalisation complète de vos envois de courriers publicitaires en version papier. Véritable gain de temps pour l'entreprise, le service, facile d'utilisation, permet également de bénéficier d'une base de données mise à jour, en continu, de prospects (à voir, lors de l'établissement du devis). Chaque client peut ainsi recevoir un courrier chez lui, en dépit des déménagements qui n'auraient pas été signalés à l'entreprise.

Les outils marketing à prendre en compte pour la fidélisation du client :

On peut s'interroger sur le maintien de cet outil. Pourtant, à l'instar des irréductibles lecteurs, qui préféreront l'odeur du papier des livres à la praticité de la tablette, le fait de recevoir du courrier personnalisé est une marque de respect pour le client. Une façon de le remercier de sa fidélité et de l'enjoindre à revenir en boutique ou à demander une prestation, en fonction du domaine d'activité de l'entreprise. La valorisation du client, en mentionnant sa date anniversaire ou en lui rappelant le nombre d'années de fidélité, par la biais d'une campagne publicitaire papier n'en finit pas de faire ses preuves. Pourquoi s'en priver, d'autant qu'il est maintenant possible d'externaliser ce travail auprès de professionnels spécialistes, qui œuvrent, de concert avec l'entreprise, pour maintenir ce lien ?