Un tue mouches simple à utiliser

Les entreprises notamment celles liées à la restauration doivent lutter contre ces insectes puisqu’ils peuvent avoir un impact sur le stockage de la marchandise par exemple. Il est impossible d’avoir recours à des substances chimiques puisque les conséquences sur les aliments sont également importantes. Le tue mouche est simple et efficace, vous n’êtes pas contraint de vous lancer dans une lecture approfondie de la notice puisqu’il suffit de brancher cet équipement à une prise traditionnelle. Le fonctionnement est également très pratique puisqu’il est compatible avec la restauration par exemple.

La version électrique est la plus efficace

Que ce soit les particuliers ou les professionnels, il est toujours difficile et pénible de lutter contre les insectes et notamment les mouches. Ces dernières prolifèrent très rapidement dans différentes zones, ce qui peut devenir inquiétant notamment pour les experts de la restauration. Elles sont attirées par la viande par exemple et les diverses sauces. Vous devez donc adopter un tue mouches électrique, car il permet de traiter une superficie assez grande. Vous pourrez par exemple chasser ces indésirables sur 120 m² par exemple et il y a même un bac pour récupérer les insectes électrocutés.

Les plaques avec de la glue sont aussi efficaces

Dans divers endroits, il n’est pas possible d’installer un tue mouches électrique, les pièges avec de la glue peuvent donc être intéressants et faciles à mettre en place. Vous devez seulement choisir un endroit stratégique emprunté par toutes les mouches. Dans le cas contraire, il sera impossible de les attraper et vous ne pourrez pas vous en débarrasser. La lutte doit être intense, car il suffit de quelques jours pour que les mouches envahissent le périmètre à cause des aliments qui sont stockés. Elles auront également tendance à les rendre impropres à la consommation et la marchandise ne pourra pas être servie aux clients.