La loi Pinel améliore votre investissement immobilier

Le gouvernement a décidé de prolonger la loi Pinel qui devait se terminer en Décembre 2017. Les contribuables peuvent donc jouir d’un cadre réjouissant pour leur investissement. Quatre années supplémentaires ont été proposées par le chef de l’État, le dispositif est valable jusqu'en 2021.

La loi Pinel vous accompagne pour quatre nouvelles années

Il est judicieux d’effectuer une simulation pour la loi Pinel, cela vous permet de jauger l’éligibilité de votre placement ainsi que les avantages obtenus. Ce dispositif de défiscalisation est tellement intéressant qu’il a été prolongé à maintes reprises. François Hollande avait déjà validé ce contrat pour Décembre 2017, mais sous Emmanuel Macron, le gouvernement a pris la décision de le repousser de quatre ans. 

Les biens immobiliers dans les zones tendues sont valorisés

C’est un procédé qui suscite un engouement de taille puisque le pourcentage proposé est intéressant. Il est différent en fonction de la configuration de votre investissement, mais dans la plupart des cas, les consommateurs sont satisfaits. Vous pouvez donc profiter de la loi Pinel jusqu’au 31 Décembre 2021, mais quelques modifications ont été apportées. Certaines zones ont été supprimées afin de se recentrer sur d’autres. L’objectif premier étant de se focaliser sur le marché immobilier dans les lieux qui n’attirent pas toujours les investisseurs. Le chef de l’État a l’intention de capter leur attention pour que la demande soit enfin comblée. 

21 % sont à envisager pour un investissement locatif sur 12 ans

La loi Pinel vous permet d’optimiser votre investissement immobilier, mais il devra être dédié à la location sur une période de 12 ans si vous souhaitez jouir du pourcentage le plus fort. Dans ce contexte, une réduction d’impôt confortable de l’ordre de 21 % sera proposée. Plusieurs exigences sont au rendez-vous que ce soit pour le montant du loyer ou les ressources des locataires qui sont plafonnées.